Maman teste

Maman teste

Organisation : l'armoire de bébé

Vous l'aurez compris, j'ai un petit côté Miss-maniaque-organisation, qui fait que j'aime que tout soit carré. Prévoir, anticiper, organiser les choses de façon pratique, ce n'est pas une corvée pour moi : c'est un besoin, et j'y prends même plaisir !

Alors bien-sûr, c'est tout naturellement que j'ai pris en main l'organisation des placards dans la chambre de bébé.

 

 

L'armoire de bébé

 

P1050540.JPG

 

J'ai de la chance, en plus de la commode-table à langer, nous avons une graaaande armoire pour ranger toutes les affaires de bébé.

Alors évidemmentr, pour l'instant elle est loin d'être pleine (mais vu qu'il va y passer quelques années, dans cette chambre, je préfère qu'il reste de la place pour ranger les futurs jouets et autres !).

 

Pour l'instant j'y ai simplement rangé ses habits taille naissance et 1 mois (on a la change d'avoir une petite cave, dans laquelle j'ai pu ranger le stock pour les tailles suivantes...). Voilà ce que ça donne :

 

 

P1050562.JPG

 

- Dans un placard (à gauche sur la photo), les habits sont triés par taille et par type.

- Tout en haut : un bac pour mettre au fur et à mesure ce qui devient trop petit, et sera régulièrement mis à la cave.

- Les petites étiquettes, c'est pour que Mister A s'y retrouve facilement Clin d'œil

 

 

J'ai gardé le côté penderie pour accrocher les vestes et manteaux... mais pour l'instant il reste encore pleiiiiin de place :)

 

P1050565.JPG

 

Vous pourrez voir l'organisation de ma Table à langer dans un prochain article :)



17/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres