Maman teste

Maman teste

Votre bout'chou toujours avec vous

02 Porte-clé prénom bébé maman bleu argenté étoiles noeud 2.jpg

Aujourd'hui on va parler enfants, porte-clés, breloques, jolies couleurs et création !

 

J'en avais déjà parlé brièvement ici : à mes heures perdues, j'aime utiliser mes dix doigts pour créer de jolies choses. Et il faut croire que cette grossesse m'inspire, puisqu'après les Bolas de grossesse, je me suis lancée dan la confection de quelques porte-clés personnalisables au prénom de votre bambin...

 

Pourquoi des portes-clés ? Tout simplement parce qu'on peut les attacher où on le souhaite :

- à vos clés (principale utilisation d'un porte-clés, en même temps !)

- à votre sac à main

- à votre sac à langer

- au sac pour l'école de votre enfant

- à certaines peluches

- à la fermeture éclaire d'un vêtement

- en déco dans la chambre

- etc...

 

Sans oublier que ça peut faire un joli cadeau pour une naissance Clin d'œil

 

Je vous propose donc de découvrir mes réalisations ici : mademoisellecreative.alittlemarket.com

Chaque pièce est unique, et vendue au prix de 5€ Sourire

 

01 Porte-clé prénom bébé maman rose blanc argenté coeur étoiles fleur 1.jpg

 

02 Porte-clé prénom bébé maman bleu argenté étoiles noeud 2.jpg

03 Porte-clé prénom bébé maman rouge orange doré étoile fleur dé 1.jpg
04 Porte-clé prénom bébé maman violet argenté étoile fleur dé 1.jpg
05 Porte-clé prénom bébé maman rose blanc doré étoile fleur dé 1.jpg

 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire :)

 



28/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres