Maman teste

Maman teste

Un bébé qui sent bon !

Eau parfumée "Musti"

 

L'achat de ce flacon a été mon premier petit plaisir au début de ma grossesse.

 

Certes pas indispensable du tout, l'utilisation d'une eau de soin parfumée (une sorte de parfum pour bébé, qui ne contient rien de mauvais pour lui) est un petit plus pour rendre votre bout'chou encore plus irrésistible !

 

Plusieurs marques proposent ce genre de produit, mais moi j'ai opté pour le Musti, de la marque Mustela :

mustela_musti_eau_de_soin_parfumee_peaux_normales_50ml.jpg

Loin de moi l'idée de faire de la pub à la marque (qui n'en a pas besoin à mon avis Clin d'œil), mais il se trouve que l'odeur du Musti, ça me rappelle des souvenirs : ma maman l'utilisait pour parfumer mes petits frères lorsqu'ils étaient petits (pas forcément de petits bébés, mais jusqu'à 5 ou 6 ans je pense).

C'est un peu ma madeleine de Proust à moi :)

 

A l'époque, ça ressemblait à ça :

big-17535178bab.jpg

 

Il faut avouer qu'ils ont bien progressé niveau packaging ! Le nouveau flacon est bien plus mignon, et en plus il prend moins de place.

Quant à l'odeur, c'est exactement la même, pour mon plus grand bonheur !

 

Je fonds totalement en plongeant mon nez dans le cou de mon ptit bout !


20/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres